Retour à la page d'accueil
Actualités L'entreprise Nos réalisations Contacts Liens
Domaines d'activité | Les hommes | Les moyens | Social | Situation
SOGEB MAZET S.A.
 L'Entreprise

La SOGEB-MAZET est une société par actions simplifiée au capital de 965.000 Euros dont la création, par M. Léopold MAZET, remonte à l'année 1931.

Elle est implantée depuis plus de 40 ans (Janvier 1964) Quartier Saint-Jean à MONTLUÇON (03), dans la rue qui porte maintenant le nom de son fondateur, personnalité marquante de la vie montluçonnaise.

Elle couvre une superficie de 3.900 m², dont 2.200 m² sont couverts.

La SOGEB-MAZET est spécialisée dans le second oeuvre de finition et intervient dans de nombreux domaines.

L'entreprise est la première en Auvergne à avoir obtenu la Certification Professionnelle Assurance Qualité (Qualibat niveau B engagement) en 1995, pour son secteur d'activité, et poursuivant sur ce terrain, a atteint en 1999, le niveau C (développement).

Le chiffre d'affaires annuel dépasse 11 millions d'euros.

Grâce à la stabilité de son personnel, l'entreprise a pu acquérir une haute technicité dans les secteurs nouveaux. Ses performances sont d'ailleurs reconnues régionalement et des chantiers très importants et très techniques, sont maintenant réalisés systématiquement avec son concours.

Cette stabilité a également permis de spécialiser une partie du personnel dans les chantiers pour particuliers avec des références de qualité et de prestige. Certaines réalisations en décoration, revêtements, staff sont maintenant devenues des références très appréciées.

Elle s'est engagée dans le domaine de la projection coupe-feu et acoustique mais également dans le domaine du retrait d'amiante, pour les matériaux non friables. La formation des hommes et le savoir-faire de son équipe (17 personnes) lui permettent aujourd'hui d'être très performante sur le marché très technique du désamiantage.



 
haut de page page suivante

 

© 2005 SOGEB-MAZET S.A.S. Toute reproduction totale ou partielle interdite, sauf autorisation.